Éditeur du site

Le site Koala Club est édité par DEVDEV - LAMOUREUX Fabien, auto-entrepreneur, immatriculée au numéro SIRET 839 748 340 00024 et dont le siège social est situé à 5 rue du stade, Aubigny 80800.

Directeur de la publication : Ludovic Huré

Hébergement

Le site est hébergé par OVH, dont le siège social est situé au 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

Propriété intellectuelle

Le contenu du site Koala Club, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, images, graphiques, logos, vidéos et autres éléments multimédias, est la propriété de Koala Club ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle en vigueur.

Toute reproduction, distribution, modification ou utilisation du contenu du site sans autorisation écrite préalable est strictement interdite.

Protection des données personnelles

Nous ne vendons pas vos données personnelles. Les données collectées sont utilisées uniquement à des fins de statistiques internes.

Responsabilité

Koala Club s'efforce de fournir des informations précises et à jour sur son site, mais ne peut garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations fournies. En conséquence, Koala Club décline toute responsabilité en cas d'erreurs ou d'omissions dans le contenu du site.

Liens externes

Le site Koala Club peut contenir des liens vers des sites tiers. Koala Club n'exerce aucun contrôle sur le contenu de ces sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu ou à leur utilisation.

Modification des mentions légales

Koala Club se réserve le droit de modifier les présentes mentions légales à tout moment et sans préavis. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.